Comment gagner de l’argent facile sur le Web ?

Femme qui a gagner de l'argent facilement sur internetTout le monde aimerait être suffisamment riche pour ne pas avoir à travailler. C’est un rêve pour chacun d’entre nous, du moins, pour ceux qui doivent travailler pour vivre !

Alors comment devenir riche ? On n’a pas forcément besoin d’être milliardaire mais juste assez pour avoir la liberté de choisir si l’on veut ou non travailler. On voudrait ainsi pouvoir faire ce qu’on veut de nos journées tout en ayant de l’argent qui rentre.

Certaines personnes pensent qu’ils peuvent obtenir de l’argent facile sur le Web  sans avoir à fournir beaucoup de travail. Ce sont les premières personnes à se faire arnaquer sur le web.

En effet, tous les jours, on reçoit des dizaines de mails qui disent qu’on peut avoir de l’argent facile sur le Web en remplissant de sondages, en surfant sur le net ou avec des chaînes de lettres….

Tout autant de site qui vous propose votre rêve à portée de main sans avoir pratiquement rien à faire.

Prenons l’exemple d’un Spam qui décrit qu’il peut vous faire gagner de l’argent facile sur le Web de façon durable et automatique. Ce genre de proposition est très fréquente sur le net et vous en avez peut-être déjà reçu une vous-même.

Vous verrez que dans toutes ces propositions de techniques infaillibles pour gagner de l’argent facile sur le Web, on a toujours une notion de temps dans l’annonce.

Que soit avec les termes « immédiatement », « rapidement » « en X semaines », alors que tout le monde sait qu’il est impossible de devenir expert dans un nouveau métier sans avoir pris de temps de se former et d’acquérir en expérience.

Si cela n’est pas possible dans le monde du travail terrestre, pourquoi serait-ce différent sur Internet ?

Quelle que soit l’activité et le domaine que vous choisissiez, vous ne pourrez jamais devenir un vendeur exceptionnel ou un trader digne des plus grandes banques en quelques semaines.

Comme pour tout travail, il vous faudra prendre du temps pour apprendre le métier et aussi d’avoir une bonne connaissance sur le net.

Par exemple, pour vendre un produit, il est nécessaire de connaître et être à l’aise avec les processus de vente, pour créer un blog, il est important de connaître les marchés porteurs, ….

Aucune affaire ne peut être créée en quelques semaines sur un nouveau métier et fonctionner immédiatement. Même les plus grands noms qui ont fait de l’argent facile sur le Web  on mit plusieurs années avant de réussir à faire des bénéfices.

Pour parvenir à la réussite parfaite, il faut tout d’abord prendre le temps de faire une étude de marché, de suivre des formations, de faire des recherches, des tests, de rencontrer des échecs et d’apprendre de ses erreurs, de se remettre en question,….

En fin de compte, il n’y a qu’une seule et unique question à se poser quand on rencontre ce genre d’annonce : si la méthode de cette personne faisait réellement gagner autant de milliers d’euros pourquoi la communique-t-il gratuitement au lieu de la vendre.

On voit régulièrement dans les bibliothèques et librairies des auteurs vendre des méthodes sur des domaines les plus disparaître : comment apprendre le français, comment jouer au piano, comment cuisiner comme les grands chefs…

Alors s’il existait une méthode fiable pour savoir « Comment devenir riche » en quelques jours, ne devrait-elle pas être présentée sur un comptoir au-devant de toutes ces autres méthodes ?

This entry was posted in Argent facile. Bookmark the permalink.

3 Responses to Comment gagner de l’argent facile sur le Web ?

  1. ibrahim says:

    je veux du boulot aidé moi

  2. mbongue ndemba marc donald says:

    cc bonsoir moi c est marc je suis la pour garnier l argent aider moi si vous plair

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>