Comment devenir un client mystère

Un client mystèreIl existe aujourd’hui un moyen alléchant pour gagner de l’argent rapidement et de manière très agréable : être client mystère. Contrairement à la plupart des métiers, devenir client mystère ne requiert aucune formation professionnelle particulière. Alors comment devenir un client mystère ?

Il faut juste de la motivation et du temps à y consacrer. Ainsi, avec cette activité vous pouvez espérer gagner un complément de salaire correct qui peut aller jusqu’à 500 euros par mois.

Ci-dessous vous trouverez quelques conseils pour vous aider à savoir comment devenir un client mystère.

Les sociétés spécialisées dans les clients mystères.

On trouve sur Internet de plus en plus de sociétés spécialisées dans les clients mystère.

En effet, lorsqu’une entreprise souhaite évaluer la qualité de ses prestations, afin de garantir un anonymat complet à la personne en charge de juger le service, elles préfèrent faire appel à des sociétés spécialisées dans le domaine.

Effectivement, il n’est pas aisé de former rapidement un de leurs employés pour ce type de travail, d’autant plus que celui-ci risque de se faire rapidement repérer par la filière évaluée. Effectivement, ce dernier ne saura pas comment devenir un client mystère.

C’est pourquoi de nombreuses entreprises de clients mystères se sont lancées sur le marché. Pour comprendre comment devenir un client mystère, vous devez choisir la société de client mystère qu’il vous faut, vous devez rechercher en priorité des sociétés qui ont beaucoup de clients.

En effet, plus la société compte de client, et plus elle vous confiera de missions et donc plus vous aurez de possibilité d’avoir de nombreuses commissions.

En effet, la rémunération d’un client mystère se fait au moyen d’un pourcentage convenu à l’avance sur les différentes missions confiées au client mystère. Il n’aura donc pas un salaire fixe tous les mois et ne sera pas non plus payé en fonction du temps de travail.

Il est donc très important de trouver une société qui offre un maximum de missions si vous souhaitez atteindre vos objectifs de rendements avec ce métier.

Le questionnaire 

Les sociétés de client mystère vont vous envoyer un questionnaire à remplir suite à votre inscription. Ces questions vont leur permettre de diriger les missions qui leur sont confiés vers le prestataire le plus apte à réaliser la mission.

En effet, certaines entreprises demandent un client mystère avec une profil d’âge, de situation sociale ou familiale particulière.

Il est donc très important pour vous de le remplir correctement et de ne surtout pas mentir dans l’espoir d’avoir les missions les plus alléchantes pour devenir un client mystère.

Effectivement, si une entreprise voit que vous avez rempli un questionnaire incomplet ou de manière contradictoire, elle ne va tout simplement pas vous engager.

La mission

Lorsque vous serez engagé par la société de client mystère et que vous décrocherez votre première mission, le plus important pour la réaliser correctement est de rester naturel et discret.

Vous allez devoir faire appel à vos qualités d’observateur et mémoriser chaque détail de la prestation car le rapport que vous devrez remplir ensuite est très pointilleux. Gardez toujours à l’esprit que vous ne pourrez pas revenir si vous avez oublié de vérifier certains points, il faut donc tout prendre en considération.

Ne mentez pas non plus sur le questionnaire si vous avez oublié certains points car l’agence s’en rendra compte immédiatement et ce sera la porte !

Voici ainsi comment devenir un client mystère avec ce métier !

This entry was posted in Devenir client mystère. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>