La vie est beaucoup plus simple en étant riche

Femme richeSi tu n’as pas d’argent, tu dois faire attention à chaque euro que tu dépenses. Tu dois par exemple chercher des vêtements pendant des heures pour économiser 10€ ou regarder quel articles tu veux avant les soldes pour revenir après quand il y aura les soldes.

Tu dois chercher la station essence la moins chère et parfois faire 10km voir passer la frontière pour il aller, ensuite tu fais la collection des points pour gagner de petites surprises afin d’économiser une misère.

Les vacances sont une vraie pompe à argent, il te faut réserver 6 mois à l’avance pour ne pas payer trop chère. Mais qui sait de quelles vacances il aura envie dans 6 mois ? Il te faut faire des sandwiches avant, car en acheter sur place coute trop chère.

Tu dois faire 5km pour faire de grosse courses à Aldi au lieu d’aller dans le supermarché jusqu’à côté.

Lorsque que tu as envie de quelques chose tu te demandes toujours si ce n’est pas trop chère et si ca passera dans ton budget mensuel, et si tu achètes un objet trop chère tu as mauvaise conscience de l’avoir acheté.

Finalement être pauvre faire perdre énormément de temps dans bien des domaines, or le temps est de l’argent et plutôt que d’essayer d’économiser quelques euros, ne serait-il pas mieux d’utiliser ce temps pour simplement gagner plus et comprendre par la pratique comment devenir riche.

La question est évidemment, mais pourquoi il a-t-il si peu de personnes qui sont riches si c’est si simple ? La réponse est elle aussi simple : Parce la plupart des gens ne veulent pas vraiment être riche et ne s’en donnent pas les moyens. Ils préfèrent jouer au jeu de hasard en espérant que ca les rende riche, ce qui n’est statistiquement pas le cas. Par contre les jeux de hasard rendent les gens qui les ont inventé riche, mais pas ceux qui y joue. C’est la réponse à comment devenir riche.

This entry was posted in Comment être riche. Bookmark the permalink.

Comments are closed.